Parc d’assistance
Le parc d’assistance ne sera accessible que le vendredi 18/09
Les adhésifs permettant l’accès aux 2 véhicules dans le parc d’assistance ne seront distribués que le vendredi 18/09. Au delà, plus aucun autocollant ne sera délivré. Les équipages concernés par une arrivée tardive de leur second véhicule sont invités à retirer leur adhésif en fournissant le numéro d’immatriculation du véhicule.
Nous vous rappelons que selon le règlement de la Coupe de France des Rallye, 70 m2 sont accordés pour 1 voiture, 12 € par m2 supplémentaires demandés.
Dans chaque parc d’assistance il est demandé aux concurrents :
- de tenir à proximité immédiate et de manière visible de l’emplacement de chaque voiture de course, un extincteur pour foyers A, B et C d’une capacité minimale de 5 kg, ayant fait l’objet d’un contrôle depuis moins de 2 ans. Un contrôle des extincteurs sera effectué par un professionnel lors des vérifications techniques.
- d’utiliser des contenants à hydrocarbures conformes aux normes hydrocarbures,
- de disposer sous chaque voiture de course une bâche étanche (3 m x 5 m minimum) et résistante aux hydrocarbures d’une surface au moins égale à celle de la voiture.
- de disposer sous la partie mécanique de tous les véhicules d’assistance présents dans le Parc d’Assistance, une bâche de protection étanche et résistante aux hydrocarbures,
- de prendre en charge l’enlèvement de leurs déchets au plus tard lorsqu’ils quittent le parc d’assistance.
il est précisé que le piquetage est interdit.
Une pénalité de 200 € sera appliquée pour chaque infraction constatée.
Le montant de la pénalité est conservé par l’organisateur.